J'espère que vous êtes fier...

Publié le par murray

RIP.jpg


P.S (rajout): bon puisque l'excuse de Scarlett Johansson n'a pas marché avec 53% d'abstention, je me permet de rajouter qu'en plus d'elle, de Jude Law et de la mort des lapinous, si vous ne votez pas, vous allez aussi faire du mal a Aloïse et je sais que vous n'avez pas envie alors dimanche, rattrapez vous! La France a besoin de vous! (enfin surtout les lapinoux)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je note quand meme une augmentation par rapport au premier tour, c'est un début de victoire pour les lapins et c'est surement grâce à toi merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci, mais je doute que cela ait incité les gens à aller voter aujourd'hui ;-) pauvres petits lapins :-(<br /> <br /> <br />
Répondre