De l'importance du premier examen

Publié le par murray

- Se réveiller et ne pas se rendormir: che...

- Se reveiller une deuxième fois et se lever pour de bon: check.

- Prendre la pile de documents autorisés (et nécessaires) pour l'examen et la mettre dans son sac: check.

- Descendre avec son sac et prendre une douche bien froide parce que l'eau chaude semble avoir disparue: check.

- S'habiller: check.

- Enlever son jean pour un autre qui est bien à moi et pas à mon père: check.

- Prendre son petit déjeuner sans avoir faim: check.

- Vérifier si les documents sont toujours dans le sac: check.

- Mettre son manteau et ses chaussures: check.

- Prendre son sac, le poser sur la table et vérifier si les documents sont vraiment bien dedans: check.

- Souhaiter bonne journée...à un salon vide: check.

- Tomber sur un gros chat noir posé juste devant la porte un jour d'examen: check.

- Manquer de tomber en coursant le gros chat noir: check.

- Aller jusqu'à son arrêt de bus, sortir ses fiches de révision en l'attendant et vérifier la présence des documents: check.

- Relire ses fiches dans un bus remplis à ras bord de jeunes écoutant leur musique de merde à fond et se parlant comme s'ils étaient à chaque bout du bus: check.

- Finir le trajet à pied en remettant ses fiches dans son sac et vérifiant si les documents ont pas disparu par magie: check.

- Arriver à la fac un sourire aux lèvres: check.

- Sortir sur la table les stylos et...les documents autorisés: check.

- Réussir/Rater/Faire son examen: check.

- Sortir de la fac en ayant envie de bruler les documents par pur esprit de vengeance: check.

- Rentrer à la maison pour réviser les examens suivants: check...

 

One down, to much to go....

 

P.S: J'écris peu en ce moment, ça risque pas de s'arranger jusqu'au 30 désolé...

P.S.2: Les exams = nuls, de toute façon je m'en fiche dans 44 jours je suis au second tours des élections.

P.S.3: Dans deux jours, ce blog aura deux ans pour 89 articles...quand je relis les anciens (et j'aime pas me relire), je me demande si c'est bien moi l'auteur de tous ces mots...à défaut de fêter dignement les deux ans, je tâcherai de faire quelque chose pour le 100ème article.

P.S.4: ca va sinon cher(es) lecteur(rice)?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oups!!!! j'ai loupé la date mais comme mieux vaut tard que jamais:<br /> joyeux anniversaire au blog et félicitations!
Répondre