De l'importance des petites choses qu'on aime

Publié le par murray

- J'aime le nutella mal tartiné qui fini sur les doigts qu'il faut lécher.
- J'aime être nostalgique quand je vois des collégiens sortir de cours en me disant que j'étais aussi stupide qu'eux à une époque.
- J'aime les chauffeurs de bus qui se disent bonjour entre eux.
- J'aime les gens qui disent avoir découvert une nouvelle série qui commence à passer en France alors que j'en suis à la saison 3.
- J'aime transformer un film d'horreur en comédie juste en appelant l'esprit/fantôme Jean Louis.
- J'aime rien dire pendant 5 minutes après une bonne claque cinématographique ou un bon livre.
- J'aime la femme et les enfants que je n'ai pas encore.
- J'aime les après soirée où l'on range avec de nouveaux souvenirs en tête.
- J'aime être dans les bras d'une femme.
- J'aime les repas de famille où l'on se dispute pour qui finira le fromage.
- J'aime Jean d'Ormesson et Jean Rochefort.
- J'aime qu'on me demande si l'on peut se brancher sur ma multiprise comme si j'étais le maître de l'électricité.
- J'aime quand on me tend des perches et que je sens la blague arriver.
- J'aime faire des petits pas dans la rue quand une bonne musique démarre sur mon mp3.
- J'aime tomber sur un vieux nuttea ou one-t par hasard sur mon mp3.
- J'aime rentrer chez moi la tête haute après une bonne note.
- J'aime l'excitation générale que provoque l'arrivée des notes de partiel.
- J'aime jouer 5 heures sans voir le temps passer.
- J'aime attendre 6 mois pour un jeu ou un livre et le finir en 2 jours.
- J'aime dire bonjour à des gens que je ne connais ou reconnais pas.
- J'aime être de mauvaise foi.
- J'aime dire "je t'aime".
- Je t'aime toi lecteur(trice) de mon blog.
- Je t'aime aussi toi qui ne le lira jamais.
- J'aime faire des tartines de nutella à deux heures du matin.
- J'aime la nuit quand les rues sont vides.
- J'aimes les gros chats (spéciale dédicasse djembé).
- J'aime apprendre des trucs inutiles pour les ressortir après.
- J'aime raconter 50 000 fois la même histoire avec de plus en plus de gestes.
- J'aime partager ma barbe à papa et me plaindre après de plus en avoir.
- J'aime les alarmes incendies qui stoppent les cours.
- J'aime quand il y a plus de bruit dans la biliothèque que dehors.
- J'aime cet article.
- J'aime quand une fille passe à côté de moi avec un parfum enivrant.
- J'aime les chansons qui restent dans la tête.
- j'aime monter les escaliers en espérant arriver avant ceux qui ont pris l'ascenseur.
- J'aime ouvrir le frigo en esperant que les courses que ma mère a fait impliquent du coca.
- J'aime imiter très mal les animaux et les instruments de musique

et toi tu aimes quoi?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article