De l'importance des petites choses qu'on n'aime pas

Publié le par murray

- J'aime pas que l'on me dise qu'il faut dire "je n'aime pas".
- J'aime pas stéphane guillon (pouah!!!).
- J'aime pas les quatre couleurs que Valérie Damidot utilise à chaque émission.
- J'aime pas les gamins de 10 ans qui se prennent pour des racailles de 16 ans.
- J'aime pas les racailles de 16 ans.
- J'aime pas les bisous parentaux forcés quand on est petit.
- J'aime pas les mamies qui pensent que tout leur est permis dans le bus parce que c'est "place prioritaire" alors qu'elle pourrait gentiment demander.
- J'aime pas les chauffeurs de bus qui se foutent de leur passager (sauf si du coup une jolie fille tombe sur moi).
- J'aime pas the mentalist parce que c'est un plagiat de psych (traduction française: enquêteur malgré lui...).
- J'aime pas la phrase "non mais tu es un trop bon ami je voudrais pas qu'on gâche notre amitié" et je préfère même pas dire ce que je pense de la possible phrase suivante "en plus tu me fait trop rire" ou la réponse "lol t'es trop bête!".
- J'aime pas quand je comprends les blagues de mon père alors qu'il est en train de la faire ou viens juste de la dire alors que les autres personnes mettent au moins 10 secondes à la comprendre.
- J'aime pas les secrétariat de fac qui ont un horaire de fermeture au lieu d'un horaire d'ouverture.
- J'aime pas essayer d'arrêter de me ronger les ongles et réaliser 10 minutes plus tard que je viens de finir de ronger le dernier qui me reste.
- J'aime pas que la marne a côté de chez moi soit verte alors que les bords sont pas si mal que ça.
- J'aime pas être fatigué au réveil et en forme le soir.
- J'aime pas me réveiller 3 minutes avant que mon réveil sonne.
- J'aime pas que l'on passe que 5 minutes de jeux paralympiques par jour alors qu'on a eu 23h/24h de jeux olympiques (désolé mais un mec qui a plus ses jambes et qui va plus vite que moi c'est quand même fort...et j'emmerde ceux qui pensent que de toute façon tout le monde va plus vite que moi).
- J'aime pas les mots finissant en "phile" comme cinéphile ou fabophile (sûrement à cause du terme pédophile).
- J'aime pas ceux qui n'aiment rien.
- J'aime pas ce p***** de droit administratif de m**** (petit jeu pour toi cher lecteur, cherche les lettres manquantes).
- J'aime pas les tournesols, désolé mais je trouve pas ça beau comme plante.
- J'aime pas robert pattinson (enfin si, il me fait quand même bien rire).
- J'aime pas les journalistes qui ne voient dans les jeux videos qu'une sorte de drogue ou de maux qui expliquerait les faits et gestes des adolescents.

et toi qu'est ce que tu n'aimes pas?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> espèce de cinéphile qui s'ignore! hihi! désolée, fallait que je le redise<br /> <br /> sinon, j'aime pas les gens qui se suicident dans le métro aux heures de pointe<br /> j'aime pas les gens qui me disent "t'es à la fac? bah ça va, tu fous pas grand chose alors!"<br /> j'aime pas les pseudo-écrivains tel que Marc Lévy<br /> j'aime pas les adaptations d'Harry Potter au cinéma (sauf les deux premiers)<br /> j'aime pas les gens qui critiquent Harry Potter alors qu'ils ont juste vus les films.<br /> j'aime pas descendre attendre mon bus, voir qu'il y a 35 minutes d'attente, commencer à aller au métro à pied et me faire doubler par mon bus 5 minutes plus tard.<br /> <br /> ça pourrait continuer longtemps comme ça, mais je vais m'arrêter là ça vaut mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis bien d'accord pour le coup du bus, par contre j'ai bien aimé l'adaptation du potter 3 enfin bon...<br /> <br /> <br />