De l'importance du CCG

Publié le par murray

L'heure est grave mes chers lecteurs (oui je m'adresse ici à mes camarades masculins), la rumeur est revenue, plus forte que jamais, elle commence à gronder faisant trembler les routes allant du simple chemin de terre à la grande nationale. Le mot maudit apparaît sur les lèvres de toutes les femmes, aussi bien au sens propre qu'au figuré (rien d'obscène, tu vas comprendre). Elle s'aprrêtent à nous détruire et elles ne s'en rendent même pas compte.

Oui messieurs, ce matin cela a commencé par la radio et telle une trainée de poudre, j'ai entendu le mot maudit dans la bouche d'un groupe de jeunes filles. Nonchalamment, sans se rendre compte de leur bêtise (en riant même!), elles ont mentionné l'idée (et je crains même l'envie) de mettre du gloss...

Pleurez mes compagnons, nous l'espérions disparu mais il est revenu, le maléfique gloss compte se poser sur toutes les bouches de nos chères naïades. Ce vil félon compte nous empêcher d'embrasser ces jolies filles pendant les périodes de fête comme si notre moral déjà en berne en raison du froid, avait besoin de cela.

 

Mesdemoiselles, je vous en prie, non je vous en supplie, au nom du Comité Contre le Gloss (oui CCG c'était pour ça), non au nom de tous les hommes, vous pouvez empêcher ce massacre. Ne nous faites pas regretter le plaisir de vous avoir embrasser.

Comprenez nous, on ne souhaite pas avoir de lèvres collantes, un goût atroce sur les lèvres. Nous ne sommes que des messagers de l'Amour (et de l'alcool parfois selon les soirées). Je ne vois même pas quel plaisir vous avez à mettre du gloss, mis à part si vous voulez juste rester tranquille le temps d'une soirée; mais dans un tel cas, prévenez nous avant et nous tâcherons de nous retenir de déposer de doux baisers.

Je donnerai ma vie pour un monde sans gloss et comprenez bien mesdemoiselles que si les hommes se tournent de plus en plus vers leurs homologues du même sexe, c'est en grande partie à cause du gloss (et que l'on ne me parle pas d'un gloss pour homme!).

Alors je tire la sonnette d'alarme pendant qu'il est encore temps! Mes très chères lectrices, faites un cadeau aux hommes de vos vies, ne mettez pas de gloss, que vos baisers soient naturels et baveux et non pas collants.

Ceci était un message du CCG

 

P.S: En parlant de fêtes de fin d'année. Deux petites musiques qu'on entendra sûrement pendant les fêtes...ou pas. Merci à Van Halen et aux Foo Fighters pour ces jolies reprises.

 

 


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article