De l'importance du manque d'idée

Publié le par murray

La fin du mois d'août approche doucement, les rues sont toujours aussi vides (même certains arbres se sont barrés tellement il n'y a pas de vie). Certains sont repartis pour quelques jours encore profitant des derniers rayons de soleil de l'été avec une rentrée qui s'annonce bien trop chargée.

Moi pendant ce temps? Je flemmardise, je ne fais rien, je glandouille, je me tourne les pouces, le fessier posé sur un fauteuil devant l'écran blanc de l'ordi, ouvert sur la page blanche d'un nouvel article...et sans une seule nouvelle idée à développer. L'ennui n'est pas l'ami de l'imagination...

Heureuseument pour tromper mon ennui, j'ai mes amis moldaves. Comme je ne suis pas égoïste c'est avec plaisir que je les fait partager. Alors si jamais un jour tu t'embêtes cher(e) lecteur(rice), écoutes les un peu.

 

 


 


Je pourrais parler pendant des heures de la qualité de la voix de cette chanteuse à la robe incroyable, du jeune à crète et à violon brillant dans la nuit mais nous savons tous les deux que le vrai héros de ce morceau qui ne doit son échec à l'eurovision qu'à la mignonne petite allemande, c'est le saxophoniste.

Cet homme transpire le talent et la beauté. Il pourrait donner des leçons de danse aux plus grands et il fait tout cela en jouant du saxo. Pour être honnête je ne serai pas étonné d'apprendre un lien de parenté avec Chuck Norris. Tu me crois fou, je le sais mais regarde à nouveau: cet homme a donné au mot fabuleux ses lettres de noblesse.

 

 


 

Voila, je sais que tu dois être debout la en train de jouer avec un saxophone invisible en cherchant à te déhancher comme lui mais sache une chose: c'est super difficile!

 

P.S: ah et oui la musique du saxo a tendance à rester dans la tête...désolé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article